Pensionnat S&S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un pensionat studieux ou plus de 45% des éléves ressortent chef culinaire ou encore, Photographe professionnel.. L'art des metiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allegra van Allen [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra van Allen
Les Divas
Allegra van Allen


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Allegra van Allen [UC] Empty
MessageSujet: Allegra van Allen [UC]   Allegra van Allen [UC] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:06


Allegra van Allen [UC] 400104Allegra
Your life :

on prénom : Allegra

Ton Nom:Van Allen

Surnom:Al-chan, Allegra-sama

Age:25 ans

Sexe:Femme

Orientation sexuelle: Homosexuelle

La lus le réglement ?Oui

T'es sûr ? Certaine

Et c'quoi les codes qui font une phrase alors, hein ? J'allais pas le donner a nos cher membre non plus

Descrition physique :

Je suis une fille assez banale en somme je ne crois pas être plus belle ou plus moche que les autres.Ma sœur me dis que je suis la plus belle trop souvent, je la crois pas toujours mais, que de détails. Je vais vous parlez de mon physique quand même, cela sera une bonne idée.

J'ai des cheveux peu banale on me le dis souvent, comme on me demande si c'est ma vrai couleur. Et si impressionnant que la puisse paraître c'est le cas, et j'aime mes cheveux. Ah je ne vous ai pas dis quel couleur c'était? oh ils sont gris et long aussi, je ne les attache jamais. Je
hait devoir le faire d'ailleurs,je préfère mettre un ruban noir dessus. Je trouve qu'il ressorte un peu mieux, je met souvent des fleurs aussi avec ça rends encore mieux.

Mes yeux sont un mélange assez bizarre, j'ai souvent du mal à le décrire, je crois que c'est un mélange de gris et marrons. Ma sœur me dis toujours qu'on s'y voit dedans, je ne sais pas si c'est réellement vrai, je ne scrute pas mes yeux pour le savoir. La seule chose que je suis sure qui est très reflétant se sont mes lunettes, vu que je suis assez myopes je les ai toujours sur moi. Je n'arrive pas a supporter les lentilles, et puis je me trouve mieux avec légèrement plus adulte.

Je suis une femme d'une taille banale même si c'est assez petit il paraît, la dernière fois je crois que je faisais 1 m55. On me prends parfois pour une élève pas que cela me dérange au contraire c'est assez marrant. Je porte souvent des robes assez jolie que ma sœur me crée, ma préférée est une robe noir qui me va tellement bien je la porte assez souvent, c'est la plus belle création de ma sœur je trouve. Il y a des fleur brodée dessus et elle me corresponds tellement, j'aime cette robe et j'en suis fière. Je suis souvent le modèle pour les robes que fait ma sœur, je ne sais pas vraiment pourquoi mais, cela me fait plaisir. A part cela j'ai une poitrine pas très grosse mais, cela ne me dérange guerre je l'aime bien comme ça. Cela me rends plus mignonne c'est assez dur a définir, je ne suis pas non plus amoureuse inconditionnelle de mon corps.
Descrition mentale :
Je suis d'une nature très calme, je ne m'énerve pratiquement jamais, je n'aime pas vraiment devoir hausser la voix sur quelqu'un. Puis je préfère quand tout est paisible, j'ai besoin de calme aussi pour peindredivers choses. Bon il est vrai que je peint souvent ma soeur mais, elle est tellement belle. Personne d'autre à encore qu''elle n'a voulu être mon modèle, je dois faire peur peut être. J'aime aussi faire un peu de jardinage parce que j'adore les fleurs a telle point que j'orne souvent mes cheveux des fleur les plus belles, ma préférée reste l'orchidée.

Malgré mon calme légendaire je suis une personne qui est assez stricte et facilement inquiète. Je ne fâcherais personne pour des mauvaise notes non je préfère savoir pourquoi il a des soucis, bien entendue essayer de les régler au mieux. Il faut bien quand même que je m'occupe au mieux de mes élèves et du personnelle ce trouvant ici. Enfin celle que je sermonne le plus doit être ma sœur, je l'aime tellement mais, elle est un peu folle sur certain point parfois. Enfaite mon plus dur métier parfois c'est grande sœur bien que j'adore le faire de jour comme de nuit.

Je suis aussi méga gourmande j'aime les pâtisserie je ne peux pas vraiment m'en passer, un peu comme une drogue. Je peux presque être corrompue à cause de cette faiblesse là, heureusement ma sœur comble vite mon manque de sucrerie. D'ailleurs elle me prépare souvent des tonnes, que ferait je sans elle parfois, j'ai l'impression de savoir rien faire parfois. Enfin si au moins les pansement et les câlins, je suis une grande sœur indigne.

En parlant de ça d'ailleurs ma sœur dis que je me rabaisse trop, ce qui n'est pas vrai. Je ne fait que dire la vérité sur moi même, c'est apparemment mon pire défaut avec ma naïveté que je ne vois pas non plus d’où elle tire ça. Je la crois mais je ne remarque rien de tout cela elle est vraiment trop forte ma petite sœur. Je suis obligée de la trainée souvent pour qu'elle arrête de
bosser sinon elle serait pas le faire, je dois bien essayer de jouer mon rôle de grande sœur.

Pour finir je suis une technophobe, oui oui vous entendez bien, j'en ai vraiment peur j'ai bien un portable mais, je m'en sert qu'en cas d'urgence. Je fait tout ce que je dois faire sur papier les trois quart du temps en faite, même si je les met toujours n'importe où et je l'ai retrouve jamais moi même.Je ne peux pas m'approcher de ce genre de truc c'est tellement effrayant j'arrive encore à supporter l'ordi de ma sœur et mon téléphone mais, c'est tout.


Histoire:
(20 lignes mini)

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegra van Allen [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat S&S :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: